Mot du Directeur Général

Mesdames, Messieurs, membres de la grande famille de l'enseignement supérieur, de la recherche scientifique en général et du secteur des œuvres universitaires en particulier, mes chers étudiants(es) ainsi que nos partenaires sociaux et économiques.

Je suis très heureux de vous accueillir dans cet espace électronique. Sachant que l'Office National des Œuvres Universitaires à l'honneur de mettre entre vos mains « le site web dans son nouveau format » et ceci afin de vous permettre de suivre nos différentes activités et de vous fournir l’ensemble des informations nécessaires pour mieux connaitre notre établissement.

D’abord, ce nouveau site web va vous faciliter la communication et de nous transmettre vos propositions afférentes aux différents domaines.

Ensuite, je vous informe que ce site web a été établi dans l’espoir que l’Office National des Œuvres Universitaires répondra a tous les besoins pour permettre de réaliser les objectifs majeurs fixés par notre tutelle à savoir le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique en tant qu'institution émanant de son noyau.

Enfin, ce site sera le média de base, mais il ne sera pas la seule façon qu’il utilisera pour s’identifier et de communiquer avec son environnement.
D'autres moyens de coopération et de concertation, y compris l'ouverture d'une page spéciale sur les réseaux sociaux afin que nous soyons plus près de vous et de combler le vide pour répondre à vos espérances.

Veuillez accepter mes respects les plus sincères.